Tirage de l’Oracle de la Géomancie

La géomancie est une forme de divination de la terre qui date de trois mille ans qui peut répondre à vos questions sur les relations, la carrière, l’argent, et tous les aspects de la vie.

En jetant au hasard des pierres ou des coquillages, les joueurs cherchaient à comprendre le présent et à prévoir l’avenir. On a repris ce jeu pour vous et l’a adapté à notre vie actuelle.

Vous souhaitez ajouter le jeu en widget sur votre site Gratuitement 

Générez votre script à insérer et le tour est joué !

Découvrir La géomancie

géomancieLa géomancie est une tradition occidentale qui nous aide à comprendre notre environnement, tel que le feng shui chinois. Les géomanciens utilisent la radiesthésie pour mieux comprendre les énergies dans notre environnement. Au cœur de la géomancie se trouve la notion que nous avons un lien étroit avec l’environnement, particulièrement l’environnement subtil, dans lequel nous vivons ou travaillons. Cette relation peut avoir un impact sur notre vie physique, émotionnelle, psychologique et spirituelle, allant au-delà des liens physiques plus immédiatement évidents. Une grande partie de la géomancie consiste à localiser différents méridiens de stress et d’énergie dans le paysage, et à réparer ou harmoniser ceux qui sont jugés nuisibles et ont besoin de guérison. Ces méridiens sont des canaux d’énergie terrestre qui agissent de la même manière que les méridiens dans le corps humain.

Comme le reconnaît la physique quantique, toutes les choses vibrent. Ces vibrations se produisent à une fréquence unique et interagissent avec les vibrations d’autres personnes et objets d’une manière qui résonne ou est inharmonieuse. Bien que cela puisse expliquer en quelque sorte la « chimie » entre les gens, cela peut aussi aider à expliquer pourquoi certaines régions ont un sentiment particulier à leur sujet et pourquoi cela varie d’une personne à l’autre. La géomancie aide à harmoniser les fréquences des personnes et de leur environnement.